* Soleil ou es tu ??

Malgrès qu'il fait un temps pourri chez moi, qu'il pleut des cordes et c'est limite si ont ne resortirais pas les doudounes j'ai quand même pris le temps de faire un article sur mes produits que j'aime normalement utiliser en été ...



En tout premier, on prépare sa peau au soleil, le gommage s'impose, pour cela j'adore les gommages  Séphora, ici c'est le menthe givrée il rafraichit très bien la peau, sent hyper bon et fait très bien son boulot. Je l'utilise avec le gant rose qu'on voit sur la photo, c'est un gant qui exfolie aussi la peau donc double gommage.
En 2ème, j'aime sentir l'été, Monoï, orange, citron ... on oublie le chocolat et le caramel ! Idem j'adore la gamme séphora pour leurs tueries de parfums !
En 3ème, je m'expose, enfin quand je peux... au début j'utilise une crème solaire indice 30 (oublié sur la photo mais toute font l'affaire ;)) et comme j'ai une peau qui bronze très vite et qu'elle est mate naturellement je me permet de mettre de la graisse à traire (oui je sais pas bieeeeeeeen!!) indice 3 tout de même (non ne me jeter pas des pierres ;)). J'adore cette odeur de vanille et sa fait un corps bien doré qui bronze encore plus vite :)
4ème étape et l'une des dernières, après le bronzage et la douche, j'hydrate mon corps avec encore un parfum d'été, mangue, citron, monoï... pour prolonger le bronzage!

Mais bon si sa continue comme ca, c'est pas la graisse à traire que je vais devoir sortir, mais l'autobronzant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire