* Rescuer of my Lips ..

J'ai souvent des problèmes à mes lèvres en périodes de grand froid ou d'été, c'est pourquoi il me faut un produit hydratant mais apaisant à la fois.
Sur tout les baumes que j'ai pu tester, seule 3 m'ont convaincue, et pourtant j'en ai tester !



1. Le barièderme de chez Uriage: Quand j'avais commencer mon traitement dermatologique j'avais tout mon visage qui était irriter y compris mes lèvres, c'était horrible, en parapharmacie ont m'a conseiller celui la, et je n'en suis pas déçue du tout ! Il répare super bien les lèvres, il reste invisible une fois mis, bref c'est une tuerie je vous le recommande fortement. Il coûte environ 6€ si mes souvenirs sont bon.


2. Baume Carmex: J'ai souvent entendue des louanges sur ce baumes la, j'ai donc profitez d'une virée a londres pour me le procurer. Quand mes lèvres sont gercées elles ont tendance à brulée et grâce aux menthol et au camphre que contient ce baume, mes lèvres sont soulagées immédiatement ! C'est toujours un plaisir de l'appliquer. De plus il ne coûte casiment rien, je l'ai payée moins de 3£ donc rien pour son efficacité !


3. Rêve de Miel de Nuxe: On en parle beaucoup aussi de ce baume à lèvres, j'avais déjà testé la version stick mais je n'avais pas du tout aimé, je ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde aimait ce baume il ne casser vraiment pas 3pattes à un canard et je trouvait sont prix elevée: environ 5/6€ en para ! J'ai donc testé le baume en pot et je l'adore, il sent très bon, et j'adore m'en tartiner chaque soir sur mes lèvres. Je le reserve pour la nuit car je trouve que les textures est assez épaisse mais il repare très bien les lèvres ! Je l'avais acheter sur internet j'avais du le payé environ 7€ sur un site de parapharmacie mais il doit etre au alentour de 8/9€ en para et le pot ne descend vraiment pas vite !


Et vous les filles ? Quels sont vos baumes à lèvres Chouchou ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire