* Mes Soldes #3 ..

Et Oui je suis faible je sais, j'ai encore fait les soldes Hihi :)


J'ai pris 2baumes May Cat chez Nocibé, 1 pour le visage, 1 pour les mains : 1€ chaque
Le Coffret Clinique: 9€60, depuis le temps que je voulais tester !!
6pinceaux chez nocibé: 1€ de chaque et j'ai trouver mon pinceau liner favoris !!!!
1gloss Cargo "Aruba": 4€80 au lieu de 16€ chez Séphora
Disque exfoliant Séphora: 4€90 produit non soldé mais j'ai eu -15% dessus

Et j'ai ENFIN trouvé mon sac de l'été !!!!
C'est un sac H&M, il est très flashy mais j'ai craqué dessus et il coûte 14€99

.

Je me suis aussi ruinée chez Kaporal, j'ai pris un petit débardeur et un pantalon, je ne les ai pas prit en photo mais si vous le souhaitez je vous ferais une tenue du jour avec :)
J'ai aussi trouvé une jolie robe chez Gémo, pareil je ferais une tenue du jour :)

Bisous les filles :)

1 commentaire: