* Bon Plan ! ..

Aujourd'hui petit bon plan les filles !

Je chercher depuis longtemps les meuble en plexi que l'on retrouve maintenant beaucoup sur les coiffeuses de nombreuses beauty addict ... Je trouve ce moyen super pratique et j'en chercher tant bien que mal. J'ai enfin trouver mon bonheur chez .. Gifi !
Et particulièrement les petits tiroirs, dans un magasin dans ma ville il coûte plus de 6€. Je trouvais sa un peu abuser du coup je ne l'ai avait pas acheter. Et hier je me suis rendu chez Gifi et que vois-je ?? 3 boites de tiroirs devant mes yeux ! ni une ni deux je vais scanner le produit pour voir combien il coûte et la surprise ! 3€ - 50% soit 1€50 ! Eh ben pour ce prix la j'ai évidement pris les 3 qui rester ! (J'ai déjà 2petits élément du dessus, j'en racheterais un 3ème par la suite, toujours chez gifi)

Je sais que pas mal de personne recherche ses rangements donc à ce prix, autant en profiter !
Les éléments du haut coûte 4€99 et les tiroirs normalement 3€ (ce qui reste très abordable même sans soldes) et donc 1€50 si ils sont soldés dans votre magasin !
Courez dans vos Gifi demain les filles, c'est ouvert le dimanche !! ;)

3 commentaires: