Soldes Nocibé ... #Octobre 2012



Bonjour Bonjour !

Quoi vous n'êtes pas au courant ? Mais les filles courez !!

J'ai profiter des quelques soldes que nocibé fait ce mois ci jusqu'au 29octobre.. J'ai fait mes achats en magasin parce que déjà c'était beaucoup plus interessant & le site est pratiquement sold out alors bon ...
 
J'ai trouvée quelque petit chose pour moi mais aussi déjà quelque petit cadeaux de Noël (que je ne montrerais pas sur la photo Sait on jamais!)
 
 
J'ai pris un gommage a la mangue qui fait 250ml pour 2€80 au lieu de 5€70 .. C'est pas la ruine ..
Il existe aussi a la pomme!
J'ai pris son Grand Frère le gel douche qui sent incroyablement bon la mangue ... 200ml pour 2€20 au lieu de 4€50
Il y avait le beurre corporel aussi mais j'en ai déjà assez comme sa ...
 
Je trouve que comme cadeaux de Noël sa peut etre pas mal, vous faites un jolie paquet cadeaux et hop on en parle plus :)
 
J'ai aussi pris un petit crayon Debby en teinte 2 qui est un jolie bleu nuit / bleu éléctrique ! (5€- 70% je crois, je vous laisse faire le calcul, mais c'était rien quoi ...)
 
Eh oui ! En magasin il ya jusqu'a -70% alors que sur le site c'est -50%, ils sont vraiment pas cool chez Nocibé Hihi ...
 
Et vous les filles vous avez craquez pour quelque chose ??
Gros Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire