* Ma Boite a Beauté de Septembre ! 100% Full Size

Je sais je sais je ne vous apprend plus rien je suis méga en retard sur cette article (et sur tout les autres d'ailleurs) mais je compte bien me rattraper dès maintenant ...

Bref, Je pense que Ma Boîte a Beauté est la meilleure box sur le marché, toujours à nous faire découvrir de nouvelle chose.. Je suis séduite :)

Voici la Bete ... 4 produits !


1er Produit, la crème de nuit Visage Ritessens.. Je l'ai testée quelque jours après j'ai du arreter car je suis en plein traitement dermato mais cette crème je l'adore! Perso moi je l'utilisait en crème de jour ... Je trouve qu'elle sent la réglisse (ou alors je suis folle) et elle me fais penser a la crème d'embryolisse...
Elle est pour tout les types de peau, j'ai la peau mixte et elle me convient très bien et en plus elle est bio ! 50ml 33€ dispo ici:




De quoi ce faire une Jolie peau, le Gommage Vita Océan.. A la base je ne suis pas tout fan des gommages qui n'ont pas des "gros" grains, j'aime sentir que sa gomme bien ...Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'aime beaucoup ce produit, très doux et qui rend la peau toute douce sans effort ... 30ml, 14€50 dispo ici:  










 



Maintenant faisont nous un regard de braise avec le liner Elite et sont super pinceaux! C'est un liner noir qui contient des petites paillettes argentés, parfait pour les soirées !  Rien a lui redire, le pinceau est top, le liner se travail très bien, Très Très bon produit ! 12€90 dispo ici :








Dernier produit et pas des moindre, la crème mains et ongle de Lost March.. Jusqu'a présent, c'était pour moi une marque inconnue au bataillon mais une très bonne surprise!
Je ne suis pas une fan des crèmes pour les mains mais avec l'arrivée du froid elle va être la bienvenue ! Il en faut très très peau pour se crémer les 2mains, elle hydrate bien, pénètre vite et sent très bon, Bref un coup de coeur ... Cette petite merveille ce trouve ici: 75ml 24€


Une box 100% full size d'une valeur de 84€40 ! Que demande le Peuple !
Moi je dit vivement la prochaine Boîte !!!
 
Je vous fais des Gros Bisous et je vous retrouve très très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire