Coup de Coeur Parfum ... Le Temps des Secrets *

 
 
Bonjour Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai eu un immense coup de coeur pour un Parfum .. Il m'étais inconnue jusqu'à Aujourd'hui, j'ai nommée " Le Temps des Secrets" de Jeanne en Provence ..
 
 
 
Un étalage inconnue ma attirée dans le rayon cosmétique de mon Auchan et par pur hasard (et comme d'habitude) je n'ai pas pu m'empêcher de sentir les produits, et je suis tombée sur ce parfum.. Et Bam J'ai rétorquée: "Mon Dieu un dupe du Parfum Flower Bomb de Victor & Rolf!" (Qui au passage coûte un bras et 2jambes !)
Ni une ni 2, dans mon panier ! Je n'ai pas réfléchie longtemps, 60ml pour environ 7€ faudrait être difficile !
 
Ce que la marque en dit : Le Temps des Secrets: Amande & Fleur de Mûrier..
Jeanne en Provence vous invite au rêve, le temps d'une poésie fleurie et délicate, avec les fleurs de mûrier... Puis la fragrance nous plonge dans les saveurs suaves et gourmandes de provence, grâce aux essences naturelles d'amande amère, bergamote et mandarine.
Jeanne en provence, des produits chargés d'émotion ...
 
Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que ce parfum, ils ont toute une gamme de parfum, savon, lait pour le corps, bougie etc à des prix plus que raisonnable et personnellement j'adore le packaging des produits !
 
 
Pour plus d'informations sur les produits, la marque et les points de ventes des produits si vous êtes interressée c'est par ici ! : http://www.jeanne-en-provence.com/
 
Et vous, Vous avez fait une découverte ? Raconte !
 
 

2 commentaires: