* Petit Chouchou du Moment

Pas plus tard que Samedi je me suis laisser tenter par 2produits lèvres Dior ...


* Tout d'abord Le Rouge a lèvres Dior Addict High Shine en teinte "Rose Show 454"
J'adore ce rouge a lèvre ! Ultra confortable, Niveau texture c'est entre le rouge à lèvres et le gloss.
La couvrance est vraiment modulable, la couleur super jolie mais niveau tenue il laisse à désirer.
Si vous êtes pour le maquillage naturel et discret, je vous conseille cette gamme de rouge à levres :) (24€60)

* 2ème petit Chouchou et pas des moindres, j'ai nommé le Dior Addict Ultra Gloss Pearl en teinte "Sari Pink 576"
Pareil que pour le rouge a lèvres, je l'adore, ce gloss ne colle pas, il est super confortable, la couleur est impeccable pour cette été, il couvre bien les lèvres, le packaging est classe mais même déception que pour son cousin, la tenue est vraiment pas top, a moins de ne pas manger ni boire etc ... (24€60)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire