* Mes produits cheveux du moment ...

Aujourd'hui on va parler cheveux ! Nous les filles, nous ne sommes jamais satisfaites (ou presque) de nos cheveux. Pour moi je pense enfin avoir trouver ce qu'il me faut.


J'ai enfin trouver mon Grâââle cheveux: J'ai nommé la gamme Arginine Resist de L'oréal.
A la base j'ai les cheveux vraiment à tendance grasse, limite si je ne dois pas me laver les cheveux tout les jours, j'ai horreur de mes cheveux le 2ème jour. Avec ce shampooing et notamment cette gamme j'arrive a espacer ses shampooing et a me laver mes cheveux tout les 3jours, j'ai envie de dire MIRACLE ! Et pour ne pas m'habituer toujours à ce shampooing, j'utilise entre deux le Total Repair 5 de l'oréal, mais lui par contre, il a tendance a me graisser les cheveux ...
Sinon à chaque shampooing ou presque, j'utilise l'après shampooing et une fois par semaine le masque.


Et toujours pour combattre les cheveux gras, mon meilleur ami: le shampooing, j'ai ramenée de Londre les shampooings sec Batiste et ils sont super, quand mes cheveux ont tendance a regraisser notamment pour moi des fois le 2ème ou 3ème jour et que je n'ai pas le temps de faire un shampooing je l'utilise et c'est impeccable. Mes cheveux reprennent du volume et ils font propre.


Petit plus pour celui a la senteur "Tropical" qui sent la noix de coco et l'odeur qui reste sur les cheveux !!
Si mes cheveux font la tête et que j'ai du mal a les déméler et pour les aider à les lisser, j'utilise le liss et soyeux de L'oréal. Il fait très bien sont boulot de démélant et j'adore l'odeur un peu "coiffeur" qu'il laisse sur les cheveux.

Et sinon je laque mes cheveux parce que j'ai toujours des petits cheveux rebelle ...

Et vous qu'elle est votre routine capillaire ? Des conseils pour les cheveux gras ?

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'avais tester le l'oreal arginine et de base j'étais comme toi cheveux a tendance grasse et a les détester le 2eme jour et a force de dépenser plein de sous dans les shampooings de toute marque je me suis laisser tenter par les shampooing galet de chez lush et c'est un miracle je reste sans les laver 5 jours et en plus de cela ça m'a donner du volume !!
    Bonne soirée a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, et tu en avait pensé quoi du Arginine alors ?
    Oui les galets Lush me tente beaucoup j'ai pas eu l'occasion encore de les tester mais dès que je peut je saute dessus ! et tu as pris lequel toi de galets?
    Merci, Bonne soirée a toi aussi & a bientot :)

    RépondreSupprimer
  3. Re,

    Alors la gamme arginine certes rends les cheveux doux quand on les lave et c'est trés agréable au toucher mais je ne voyais pas d'amélioration au niveau du "graissement" des cheveux sa restais toujours gras et au bout du 2eme jour hop je devais les relaver donc comme je te l'ai dis j'avais tester plusieurs shampooing (klorane, l'oreal,schwarzkopf, rené futerer, kerastase, et ceux des salons de coiffure) donc ne voyant pas d'amélioration voir certains avaient aggravé la situation, j'avais donc achetée de l'argile verte marque lovea et j'en faisais un masque au racine seulement 1 fois par semaine et apres lors du rincage je faisais un shampooing bio achetée en para pharmacie et ca commençais a marcher un peu mais aprés j'avais entendu dire que du bien de lush donc j'ai testé et achetée le jonnie jumper (pour les cheveux gras) et le pousse plus vite les 2 en galets perso l'odeur au début j'ai eu du mal mais maintenant ça va, ils sont bien car j'alterne les 2, l'odeur sur les cheveux es agréable, ça mousse beaucoup et l'idée du galet je la trouves sympat donc si j'ai conseille je dirais de prendre lush pour les cheveux gras car jusqu'a ce que je teste les leurs je les lavais tout les 2 jours tandis que la je reste 5 jours sans les laver donc moins de dépense dans les shampooing et une efficacité geniale pourtant au départ je me disais que sa n'allait pas etre un produit miracle

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord ! oui j'avais prévue moi d'acheter Jonnie Jumper et Godiva aussi ! En plus a environ 8€ le galets c'est pas très chère ! et tu utilise un après shampooing de lush aussi ?

    RépondreSupprimer