Un Jour .. Un Maquillage .. Spécial Noël #1



Bonjour Bonjour !

Les fêtes arrivent à grand pas !! Comme toute beauty addict qui se respectent, tout les ans la même questions, " Comment je vais me maquiller ? " (Il ya aussi comment je vais m'habiller, quelle chaussures je vais mettre, comment je vais me coiffer ... mais sa c'est autre chose!)
 
Et comme je suis gentille, ce mois ci, je vais vous postez assez souvent des inspirations maquillages pour les fêtes qui arrivent ...
 
Aujourd'hui, makeup avec la palette Kiko 02 Luxurious Gold and Plum ...
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors les filles, Qu'est-ce que vous en pensez ??
 
Gros Bisouuuuus ♥♥♥
 
 

3 commentaires:

  1. Tu es magnifique !! et tres beau makeup ! Jai hate davoir mes palettes Kiko a noel :P

    RépondreSupprimer
  2. Oooo Merci ma Chérie :) Hihi tu m'étonnes tu vas pouvoir bien t'amuser :DD <3

    RépondreSupprimer
  3. Très beau :)

    Des bisous,
    A très vite !
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer