Makeup, Mode, Cheveux ? Je préfère quoi ? *


Bonjour Bonjour !

Allez un petit Tag pour changer ... Je l'ai trouvée sur le blog de Beauty By Lolie, et j'ai été tagué par Sweetxasxmexmakeup :)

Le concept de ce Tag est de mieux nous connaître en matière de beauté et de mode..
Il suffit de choisir la réponse parmi les propositions suivantes, si c'est ni l'un ni l'autre, vous pouvez ne pas répondre.. Il faut ensuite tagguer 10 bloggeuses de votre choix, et surtout n'oubliez pas de les prévenir !

 
 
 
  

Fard à joue ou poudre auto-bronzant : Fard à joue pour la bonne mine


Gloss ou Rouge à lèvres : Rouge à lèvres tellement plus confortable !


Eye liner ou mascara : Mascara sans hésiter


Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Fond de teint


Fard à paupière neutre ou couleur : J'adore la couleur mais je porte le plus souvent du neutre


Fard à paupière pressé ou pigment : Pressé pour tout les jours, les pigments sa demande quand même un peu plus de temps mais c'est tellement jolie !


Pinceaux ou beauty blender: Pinceaux, jamais tester le Beauty Blender ..
 
 
 
 

OPI ou Essie : OPI
 

Long ou court : Grande rongeuse que je suis je dirais court hein ...


Acrylique (résine) ou Gel : Résine !


Couleurs vives ou couleurs sombres : Assez neutre ...


Avec ou sans dessin : Sans dessin

 
 
 

Parfum ou body splash : Parfum
 
 
Lotion ou beurre : Plutot lotion l'été et beurre l'hiver ...
 
 
Gel douche ou savon : Le gel douche !
 
 
Lush ou The Body Shop : Lush Lush Lush !
 
 

Jeans ou pantalon : Un jolie jeans brut ...
 
 
Manche longue ou courte : Sa dépend le temps qu'il fait ... en ce moment c'est longue ..
 
 
Dos nu ou décolleté : Décolleté (mais pas trop quand même !)
 
 
Robes ou jupes : Robes
 
 
Tong ou Spartiate : Spartiate
 
 
Foulard ou chapeau : Foulard, je suis adapte !
 
 
Talon ou plat : Plat, c'est plus confortable ..
 
 
Petites ou grosses boucles d’oreille : Grosses boucles d'oreille :)
 
 
Collier ou bracelet : Collier
 
 
H&M ou Forever 21 : Jamais était chez Forever 21 alors H&M et j'aime bien ce qu'ils font !
 
 
 



Bouclé ou lisse : Lisse
 
 
Chignon ou queue de cheval : Queue de cheval parce qu'avec mon carré plongeant c'est encore dure les chignons ...
 
 
Laque ou gel : Laque je ne pourrais pas m'en passer !
 
 
Long ou court : Court
 
 
Avec ou sans frange : Avec !

 
 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai hâte de voir tes réponses si tu le fais bien sur ;) ♥

      Supprimer
  2. :) Super tag !
    Un peu long mais vraiment chouette !

    Bisous,
    Emy
    sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Si tu aimes,
    tu peux maintenant t'abonner :)

    RépondreSupprimer
  3. L'article en lui même est long mais pas beaucoup a lire Hihi :)

    Je t'invite à faire ce tag si tu le souhaite, préviens moi que j'aille voir tes réponses :)

    Gros Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer