Vous vous en doutiez, mes achats Soldes ! #1

Pas de panique, je n'ai pas fait flamber la carte bleue, j'aurais pu mais je n'ai pas voulu, d'autre dépense oblige (Vous avez vu comment je suis raisonnable, hein ? ;) )

Commencons par Séphora:

 

Palette Benefit: 11€10 au lieu de 37€
Fond de teint hydratant Lissant Séphora: 5€ au lieu de 14€50
Vernis OPI Mermaid's Tears: 4€17 au lieu de 13€90
Vernis OPI My adress is Hollywood: 4€17 au lieu de 13€90
Beurre corporel au Monoï: 2€ au lieu de 9€90
Gel douche Monoï: 2€ au lieu de 7€90
Gel douche Citron meringué: 2€ au lieu de 7€90
Gommage Monoï: 2€ au lieu de 7€90
Gommage Menthe glacé: 2€ au lieude 7€90
Tout sa pour un total de 34€44, une économie de 86.36

Super contente d'avoir trouvé cette palette benefit, j'adore cette marque ! et une nouvelle routine corps au Monoï idéal pour cette été, le gommage menthe glacé est très agréable super la peau quand il fait chaud, et Mermaid's tears d'OPI est une tuerie !! Bref, contente!

Maintenant Nocibé:


Coffret baume éclat minute Clarins + mascara + petite trousse: 12€ au lieu de 15€90
Gant de friction Nocibé: 1€ au lieu de 4€90
Set de 10limes à ongles: 1€ au lieu de 2€50
Lime "Saphire": 1€ au lie de 4€50

Total: 15€, une économie de 11€90

Ici rien de transcendant, je chercher depuis longtemps un gant comme sa, et les limes à ongles il m'en fallait pour mettre dans mon sac, mais bien contente d'avoir trouver le baume éclat minute de clarins je voulais me l'acheter après avoir eu la miniature dans Glamour !

H&M:



Trio de vernis à ongles: 1€ au lieu de 3€90
Bague Corail: 1€ au lieu de 4€90
Lunette de Soleil: 3€ au lieu de 5€90
 
Un total de 5€; une économie de 9€85
 Ici encore, rien d'euphorisant, les vernis sont impeccables pour cette été, je voulais depuis longtemps une bague de ce genre donc pour 1€ j'ai sauter dessus et il me fallait des lunettes de soleil ! A ce prix la, j'achète ...

Et pour finir, mon Coup de Coeur des soldes:

 Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam !











Mon Magnifique collier Zara que j'avais repérée depuis longtemps !
Je l'aime déjà d'amour, les couleurs sont tip top pour cette été, pil poil dans la tendance du moment, à l'époque le prix m'avait un petit peu frener, mais la en solde c'est parfait, je le voulaaaaaaais ! :D
9€99 au lieu de 16€99 :)
Tout le monde n'aimera pas je pense, mais je le trouve trop beau, parfait pour habiller les tenues les plus simple !


Bref, mon banquier est content, moi aussi, je n'ai fait que des achats réfléchie !

Et vous les filles ?! N'hésitez pas à me mettre le lien de votre article, photo en commentaires !!
Gros Bisouus :)

3 commentaires:

  1. Wow ! Tu t'es fait super plaisir ! : D
    On dirait un Noël en avance.

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier est magnifique , tu as bien eu raison d'attendre pour 'lavoir à un petit prix ! Et ton OPI je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore la bague! Et le collier est top aussi !
    Des Bisous mademoiselle <3

    RépondreSupprimer